Une sorcière est une femme ! Une femme forte, qui connaît ses forces et ses faiblesses, et elle les accepte. Qui assume ses choix, qui affirme sa volonté, lorsque c'est oui, c'est oui mais lorsque c'est non, même si ce n'est pas toujours facile, ce sera "NON" malgré tout, car notre sorcière œuvre pour son bien être et son équilibre, éléments indispensables à la réalisation de sa "mission de vie" ! Elle croit en sa magie et tire son énergie de la puissance de la nature et des éléments. Le monde invisible ne lui fait pas peur, ce n'est pas car on ne sait pas encore tout expliquer qu'il faut rejeter le "mystérieux".

Une sorcière ne s'excuse pas : d'être elle-même, de ses émotions, de ses idées, de vivre comme elle l'entend, de rencontrer des difficultés, de demander de l'aide, d'afficher ses opinions, ni de penser à elle et de construire son bonheur.

 Et je finirais par la partie la plus "désarmante" pour ceux qui partagent nos vies, une sorcière ne serait pas sorcière si elle ne faisait pas des trucs de sorcières !

Je te laisse découvrir ici mon dernier truc de sorcière, un macérat huileux de pâquerettes destiné à accélérer la guérison d'une cheville "tordue". 

IMG_20220316_115217

Une sorcière est vraie, c'est une sorcière sans artifice, une sorcière un point c'est tout !

Et toi, chère sœurcière, parviens-tu toujours à être cette sorcière forte et affirmée ? Quelles sont tes difficultés ?

Si tu sens qu'affirmer ici ta nature de sorcière, peux te permettre de prendre ta place dans le monde de la magie et du mystérieux, je suis impatiente de lire ton commentaire de femme forte ou qui aspire à le devenir !