Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être sorcière un point c'est tout
24 mai 2022

L'appel de la nature

Est-ce que tu sens parfois l'appel de la nature ? Alors par appel de la nature, non je ne parle pas du coucou, qui s'obstine à attirer ton attention du haut de son grand chêne. Mais de cette envie de prendre l'air, de marcher dans l'herbe, de te faire un bouquet de fleurs sauvages ou de prendre soin de la petite bête qui s'est invitée chez toi ? Aujourd'hui j'ai trouvé, en rentrant du boulot, une larve de coccinelle, elles ne sont vraiment pas "mignonnes" à ce stade de leur développement :

IMG_20220524_224128

mais lorsqu'on sait qu'elles deviennent comme ça :

IMG_20210331_171228

 

L'appel de la nature m'a dit que ma petite bête à bon dieu serait mieux dehors que sur le mur de mon entrée. Cet animal totem est connu pour apporter chance et bonheur, il incite à la métamorphose et à oser entreprendre ce qui nous tient à cœur. Alors veillons sur les petites bêtes même les plus moches. Bon moi, personnellement j'ai un gros soucis avec les araignées, oui on peut être sorcière et craindre les bêtes qui ont un peu trop de pattes. 

Est-ce que toi aussi tu trouves que les araignées sont mieux dans le jardin ? Réponds-tu souvent à l'appel de la nature ? Ah oui un petit détail si la nature t'appelle, ce ne sera pas sur ton 06 ! Laisse donc un peu ton téléphone, au moins le temps de cet appel ! 😘 A bientôt peut être au détours d'un chemin de campagne ou en forêt. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour isaDee, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, j'espère que tu as eu la chance de pouvoir te connecter à la nature au cours de ce week-end ensoleillé.
Répondre
I
exactement , tout est dit ! bonne connection avec notre bienveillante nature
Répondre
Être sorcière un point c'est tout
  • Les sorcières sont toujours là ! Inconsciemment elles se cachent et se protègent derrière des appellations. Sorcière green, citadine ou moderne et si enfin nous redevenions juste : une SORCIÈRE ! Un point c'est tout. Bienvenue dans la maison des sorcières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité