Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être sorcière un point c'est tout
13 février 2022

Sorcière influenceuse ça existe ?

Il y a des sorcières green, des sorcières modernes et des sorcières des villes et puis il doit bien y avoir des sorcières influenceuse. Mais moi je suis une sorcière un point c'est tout  ! Alors quand j'ai reçu un message de Lucas de "Mon-talisman.com" qui me proposait gentiment de me faire parvenir le bracelet de mon choix et d'en parler sur mon blog, je me suis dit qu'il avait du se tromper de sorcière ou peut être même qu'il s'agissait d'une arnaque. Alors j'ai mené ma petite enquête, j'ai été voir les commentaires des clients (ils sont tous satisfaits !), j'ai visité le blog, il regorge d'informations très intéressantes et puis convaincue j'ai été faire un tour dans la petite boutique en ligne. Et je suis tombée sous le charme de ce bracelet. :

J'adore sa couleur, le motif du Mandala est magnifique et même hypnotique. Son système d'accroche est original. Et surtout c'est important pour moi qui ai souvent les mains sous l'eau ou dans le gel hydro. Le bracelet ne bouge pas, ni oxydation ni modification de l'aspect du bracelet, je ne le quitte plus, et j'en connais quelques unes qui voulaient déjà me l'emprunter !

En plus, comme c'est annoncé sur le site, la livraison est ultra rapide, je l'ai réellement reçu en 48 heures.

Alors maintenant si vous cherchez un bijoux ou un objet porte bonheur, vous savez où aller :

Mon-talisman.com

Car vous avez le droit mes amies sorcières de connaître les dessous de l'histoire, avant d' accepter de recevoir ce bracelet, j'ai annoncé la couleur de mon caractère de sorcière, j'ai dit à Lucas, si le bracelet ne me plaît pas pour une raison ou une autre je ne ferais pas d'article sur mon blog. Et même pas peur, Lucas connaît la qualité de ses produits et ne semblait pas avoir de doute sur ma satisfaction, il m'a envoyé le bracelet ! Et pour vraiment tout vous dire, j'ai également reçu un autre petit bracelet "surprise" mais de celui-ci, je vous en parlerais plus tard. 

Bonne St Valentin les sorcières d'amour. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fois on a des bonnes surprises !
Répondre
Être sorcière un point c'est tout
  • Les sorcières sont toujours là ! Inconsciemment elles se cachent et se protègent derrière des appellations. Sorcière green, citadine ou moderne et si enfin nous redevenions juste : une SORCIÈRE ! Un point c'est tout. Bienvenue dans la maison des sorcières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité