Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être sorcière un point c'est tout
29 mai 2022

Bonne fête jolies sorcières

Si personne aujourd'hui ne t'a dit : tu es plus jolie qu'Angelina Jolie, tu es la plus gentille, la plus intelligente, la plus drôle, la plus modeste et la meilleure des cuisinières, je souhaitais être celle qui te ferait le plus beau des compliments à toi la femme sorcière fabuleuse qui mérite le meilleur dans ta vie : "Tu es la personne parfaite pour vivre la vie que tu veux te créer, tu as toutes les qualités requises pour mener à bien tes projets, tu as en toi un fabuleux trésor : ton cœur, tes énergies, ta volonté, alors fonce et fais de tes plus beaux rêves ton quotidien.

Et aux mamans qui ont eu une liste de compliments aussi longue que la lettre au Père Noël je souhaite une très bonne fête des mères et de nombreux colliers de nouilles. Me croirez-vous, si je vous dis qu'aucune de mes deux filles ne m'a offert de collier de nouilles jusqu'à présent ! Et c'est avec un petit pincement au cœur que je peux affirmer que ce n'est plus maintenant que j'en aurais ! 😉

J'ai beaucoup aimé un de mes cadeaux du jour que je partage avec vous :

IMG_20220528_125237

 

Ce qui est bien c'est que les enfants ne savent pas qu'il est écrit à la page 72 du grimoire de la Sorcière au Régime que tu ne  te nourriras que de soupe aux orties et de salades de pissenlits. 

Sois la sorcière "un point c'est tout" que tu veux être, toutes les autres sont déjà prises. 

À très vite. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être sorcière un point c'est tout
  • Les sorcières sont toujours là ! Inconsciemment elles se cachent et se protègent derrière des appellations. Sorcière green, citadine ou moderne et si enfin nous redevenions juste : une SORCIÈRE ! Un point c'est tout. Bienvenue dans la maison des sorcières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité