Cela n'aura échappé à personne aujourd'hui c'est la chandeleur, j'adore les crêpes, ces cercles jaunes que l'on met dans nos assiettes, ne vous feraient-ils pas penser à l'astre solaire, et la lumière dont on célèbre le retour actuellement ?

Mais revenons à nos moutons, plus précisément nous sommes le 02/02/2022, ce qui fait un paquet non négligeable de 2 ! Et si nous en profitions pour faire un peu de Numérologie ? 

Même si cela peut-être tentant nous n'allons très bizarrement pas retenir le 2 pour notre petit exercice de numérologie mais nous allons additionner tous nos 2 : 0+2+0+2+2+0+2+2=10 et ensuite décomposer notre 10 de cette manière : 1+0 =1

Alors que nous dit le 1 quand il est question de date : c'est un jour idéal pour changer, démarrer une activité, éventuellement rien ne s'oppose à la signature d'un contrat.

Mais quand à cela s'ajoute la nouvelle lune, donc le début d'un nouveau cycle propice à la concentration sur un nouveau départ !


J'ai envie de vous dire, mes chères amies sorcières : go go go ! Envie de créer, de changer, d'inventer, c'est le moment de rêver en grand : attardez-vous sur vos envies, réfléchissez aux différents aspects, visualisez votre projet, réalisez un vision board, analisez vos besoins pour que votre rêve devienne réalité et foncez !

Tu es capable de réaliser tout ce dont tu rêves. Parce que tu es une femme, une sorcière ! Un point c'est tout.