Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être sorcière un point c'est tout
31 décembre 2021

Tu peux être la sorcière que tu veux

 

2022 nouvelle année, tu sens que tu es une sorcière et tu as décidé de prendre ton envol. Mais comment commencer ? Je vais être franche, ça va être très long, très difficile, voir insurmontable, 😳 mais non, jeune sorcière, je te fais une blagounette. 😋 J'ai un truc à te dire qui va te faire plaisir, tu veux être sorcière, alors soit le, de la manière qui te fait le plus envie, écoute ton instinct, suis ton cœur. Tu as envie d'en connaître davantage sur les plantes médicinales... génial ! De te procurer un jeu de tarot et de tirer les cartes... fonce. La lithothérapie t'attire, l'astrologie.... C'est à toi de te lancer ! Fais toi confiance. Tu es déjà une sorcière, un point c'est tout. 

Si tu as la moindre question sur ta pratique de sorcière, ne sois pas timide, la porte grince un peu mais elle est ouverte pour toi. 😉

BONNE ANNÉE 2022 A VOUS MES SORCIÈRES BIEN AIMÉES. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Être sorcière un point c'est tout
  • Les sorcières sont toujours là ! Inconsciemment elles se cachent et se protègent derrière des appellations. Sorcière green, citadine ou moderne et si enfin nous redevenions juste : une SORCIÈRE ! Un point c'est tout. Bienvenue dans la maison des sorcières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité